Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
.*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*""
Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir en sainte!
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse!
Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… »
Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-)
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends !
j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message !
Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure!
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! Je T'aime Plus Que Toùùùùt <3
la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues pour te dire *bonne journé*
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'amour. Toute ma vie j'ai lu...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu besoin. Maintenant avec toi, je l'ai enfin trouvé !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou