Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010
on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =)
Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur !
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité.
pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin incorect /:@/ coeur bloke plu jms tu poura sortir 2 mon coeur tu y es grave
- Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A T'expliquer :/ .. - Meuuh Bébé Diit :'O - Bhaaa .. :( - Diit ! - JE T'AiME !!
manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :)
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je n'y arrive plus. Je ne...
(Rupture)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: ex
Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou