Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me feré Sourire tou les jour ki me rendra heureuse et c pour cela que tout simplemen jtm
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic. Renvoyez-le à tous vos amis pour continuer l'opération "Planète Propre"
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime
Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!!
Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles.
tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu es... attends... j'ai honte oh je sais pas ok 3 2 1 un amour!!!!
Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur ta joue et te dire: mOuaaaaaaah Je t'aime fort!! Envoie ce message si mignon au personnes que tu aimes et qui compte beaucoup pour toi! A moi aussi si j'en fait parti <3.
Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu les aura multipliéent Par le nombre de gouttes d'eau Qu'il y a dans l océan Alors tu saura combiren je t'aime ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
battement de coeur
(Amour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux coeur battent en coeur !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou