Textou.com
 Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Ton poulailler s'agrandi, t emmerde et t credit osi, pas de pb ta la trentaine le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas…
Connexion

Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A…

Amour
À : Meilleure amie
Toi ma meilleur amie.
Qui m'accepte telle que je suis,
A chaque fois que je te vois,
Mon coeur est rempli de joie.
J'aime me souvenir,
De nos plus fou délires.
Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même,
Avec toi je ne ressens aucune gêne.
Sans toi ma vie sera triste,
Nous sommes si complices !
Tu es la personne avec qui j'aime discuter
Et à qui j'ose me confier, car je sais
Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité,
Et que jamais ils ne seront dévoilés.
Quand je vais mal, tu me réconfortes,
Tu me rends plus forte,
Tu es une fille en Or.
Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ "
photo
zaza78
27 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire