Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
le verb pardonner fait vivre le verbe aimer
Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce que, j'ai beaucoup réfléchis et je me dis que ce serais une énorme bêtise !
M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! .
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tout mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... je t'aime.
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi.
mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur
jmapel tania g 7 ans é demi cheveu noir é yeux rouge je né pa de nez ni doreilles mé jpossède un corp hanté suis morte en 1666 envoi le sinon 7 nuit a t coté
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
astro info
(Coquin)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en pour donner du plaisir aux gens que vous aimez
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
abidjan
le: 02/05/2012
salut! miss cmmt vas tu ça c'est mon (facebook) ARIEL FRANCK STEPHANE
par:
xx-valentin
le: 17/04/2010
alor vien je vais ten donner
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou