Textou.com
 quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… OBLIGER DE RéPONDRE AUX QUESTION: 1=Quel est mon nom dans ton… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand… OBLIGER DE RéPONDRE AUX QUESTION: 1=Quel est mon nom dans ton… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je… je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu…  La télévision, c'est la vision carrée d'un monde qui ne trourne pas rond. lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le…
Connexion

La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la…

Bonne nuit
À : Mon amie
La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw.
photo
faboelisee
31 ans · 2 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire