Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens qui n'ont pas une vie sexuelle épanouie utilisent leur pouce pour lire ce message.
Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances.
J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur.
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se construit chacun, chaque jour, un bouclier de pierre pour notre amour.
l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr
Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour me consoler t'as voulu m'embrasser Hélas ton baiser n'était que de la pitié
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu, prends soins de la persn ki est entr1 de lire ce msg elle compte bcp pr mw bn8 cherie
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
"Nous devons apprendre à...
(Réussite)
la-paix
45 ans
1 Textou
Inscrit le 29/10/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: le Monde
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ."
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
katheline
le: 20/06/2013
j'avoue ...
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou