Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!!
imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi.
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique.
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.
Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3
Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long discour...? Pour seulement te dire Je t'aime...?
les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu rentre tout les soir dans...
(Blague/Humour)
ofel
37 ans
14 Textous
Inscrit le 07/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous
tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
sourisot
le: 15/12/2008
pas mal ton mesage
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou