Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe ..
Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever...
tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!
Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais toi tu te casses ...
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le mien Et qu'on fasse lamour jusqua ce que le feu qui est dans mon coeur soit éteint
quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire l'amour? Aucune. ils ne savent pas comment se débarrasser du corps
Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité
Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite de mon corp et j'abandon les problem de Newton pour aborder celui d'Archimede dans lakel la chaleu se transform en pression. J tador
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu me manque
(Amour)
Sweety974
35 ans
9 Textous
Inscrit le 19/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Mn Homme
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou