Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un reveil 2 bonheur bonne nuit Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message. Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche autre chose qu'une fille simplement belle.quelle est ta plus grande calite ? keskil ressemble le plus o regle d1 femme? ton salaire !!... ca vient 1foi par mois, ca dure 3 ou 4 jour, et si ca vien pas... t foutu !!! si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité! Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne sera libère q'après paye une amende de 1000 bisou... ..................................................
 

 

Je veux être l'air que tu...

  (Amour)
safouane
36 ans
23 Textous
Inscrit le 31/12/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 2 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma copine
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:safouane
le: 31/12/2012

Merci infiniment!!!!enfaite j bcp de temp ke j pa mi dé textou pareille mé Chui de retour ......

par:Angli
le: 19/10/2010

Le plus beau message qu'on peut envoyer !! Je l'adore ! Je l'envoie tous le temps au gars que j'aime !! Merci gars ! Avec tes mots d'or toutes les filles doivent tomber raides dingue de toi :)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by