Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime
Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place..
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’est toi que j’attendais
hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le dérenge pas .s'il dort fait lui un gros bisou et si il lit se msg dit lui ke je l'aime
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux ..
9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard travaillent.. 3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
il vaut mieux se taire et passer pr un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve de nous. Je ne supportes plus de me réveiller sans toi. Je veux être dans tes bras(...)je veux être dans ton lit. Je veux q'on s'aime pour de vrai.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu es la plus belle fleurs...
(Amour)
Zoom
39 ans
1 Textou
Inscrit le 04/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou