Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder dans un miroir; on voit la marque des 4 potaus!!!!!!!!
les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais les personnes merveilleuses comme toi on s'en souvient toujours.. porte toi bien kzzz
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui parcoure les courbes de mon corps et a nos gémissement
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol
Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait.
Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la...
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le temps
(Amour)
Ekinox
29 ans
1 Textou
Inscrit le 08/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma copine
1 ans c'est 12 mois
1 moi c'est 31 jours
1 jour c'est 24 heure
24 heures c'est 60 minutes
et 60 minutes sans toi c'est 1 éternité
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou