Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir la protection q tu a pr moi, jtembrasse té levre pr sentir l'amour q tu a pr moi
Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu travailles lentement,tu comprend lentement,tu marches lentement...y a-t-il quelque que tu fait très vite -oui,je me fatigue très vite
J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ?
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
tout age porte sé fruit il fau lé cueilir
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse
Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les rivières et rien ne peut barrer leurs routes.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
asdertuO
38 ans
3 Textous
Inscrit le 13/01/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Dans la vie j'aime deux...
asdertuO
14/01/2009
4491
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
La vie, c'est comme une...
asdertuO
14/01/2009
12541
Offrir l'amitié à qui veut...
asdertuO
14/01/2009
9172
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou