Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ...
Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour "
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend !
Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur
slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou atend de mw g ne s8 pa encore remi de listwr de dimanche prend tn courage dis mw
je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
rymouchette
41 ans
3 Textous
Inscrit le 23/10/2007
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Pourkoi 85% des femmes...
rymouchette
23/10/2007
22734
sms en verlen
rymouchette
23/10/2007
17762
Coquin
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Walt Disney à licencié...
rymouchette
23/10/2007
32055
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou