Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bonne année. Bonne santée. Un bébé avant la fin de l'année !
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il mank une etoile dans le ciel é 7etoile c toi ojordui tu brille ds mn coeur pour tjr
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
Si j'avais la possibilité de donner un nom à tt les êtres né je leur donnerai ton nom pour la plaisir de le prononcer
Ton sOurire illumine ma vie Ta bOnté réchauffe mOn cOeur Ta dOuceur me ravit Près de tOi, c'est le bOnheur
salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!!
Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
melissa
36 ans
1 Textou
Inscrit le 20/02/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
je ne t'aime pas avec mon...
melissa
20/02/2009
6995
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou