Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur…
Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il d'eau dans la mer et je te dirais combien tu me manques et combien je t'aime.
l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort
mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex?
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB
j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm
Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau
Eh! j'ai un cadeau pour toi..? aller ferme les yeux 1 2 3 Oh! t'as pas fermé les yeux. alors pas de cadeau!! a la prochaine.
un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jasmin
33 ans
0 Textou
Inscrit le 21/03/2009
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou