Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait
on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier
Tu m'a decu dans tous les contexte ,... a non pas o lit !!
même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras toujours près dans mon coeur [loin des yeux près du coeur !
je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour te toucher et mes lévres la pluie pour t'embrasse
tu te souvien kan on été peti,kan on prenai le bus j sortai mon cul par la fenetre et toi ta tete...on nou prenai pour des jumeau...
TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes mains ne faisaient que le toucher, mtn Dans mon coeur pr jamais t'oublier! gitem!
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Floo
34 ans
3 Textous
Inscrit le 26/12/2006
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Je me suis mise au regime: en...
Floo
26/12/2006
22811
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Demande un conseil à ton...
Floo
26/12/2006
10404
Réussite
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Le bac c'est comme la...
Floo
26/12/2006
16944
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou