Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu étais là, près de moi, Tu étais dans mes bras. Tes yeux se sont ouverts doucement, Révélant ce trésor de bonheur, Amenant ce sourire, ces couleurs, Dans ma vie, dans tout mon être. Je ne résiste plus à ces caresses qui te rendent si belle, Cette tendresse qui nous fait perdre l'esprit. Les larmes me montent aux yeux. Je t'aime.
j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du sable il m'a doné un desert je lui é demandé un trou du cul alor dieu m'a doné ton num...
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité.
Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun.
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM !
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ?
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
xJuuly
32 ans
2 Textous
Inscrit le 05/12/2009
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Tu es le rayon de soleil qui...
xJuuly
05/12/2009
8421
Chaque jour je pense à toi et...
xJuuly
05/12/2009
12103
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou