Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour
Si le monde est aussi petit qu'on le dit. Alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manque
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve.
N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente.
Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers comme toi je te souhaite le bonheur é la serenité bonne anneé*2008*
passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous
Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
hakimmm
40 ans
1 Textou
Inscrit le 08/01/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
un ptit garcon rentre chez...
hakimmm
08/01/2010
13831
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou