Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..
Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le jour de ta naissance il dit :" que la laideur soit et tu fus " jtdr
Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur
Je t'ai vu Tu m'as plu Je te l'ai dit Tu m'as sourit On s'est promené On a discuté Tu as parlé J'ai écouté Tu m'as regardé Je t'ai admiré Tu m'as aimé Je t'ai aimé On s'est dit Nous deux c'est pour la vie Que de l'amour Pour toujours
Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Dedel55
38 ans
1 Textou
Inscrit le 29/04/2008
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
D extraterrestre emméne lé...
Dedel55
13/10/2008
13844
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou