Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché
IF YOU ARE A BODY TO THE WORD.MAKE SURE THAT YOU ARE THE WHOLE WORLD TO SOME BODY.
J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs!
"loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !!
Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir.....
Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi
ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME
Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence.
un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste amie un bisoue dans le cou:je te veux un bisous sur les lévres je t'aime
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
dilara
37 ans
2 Textous
Inscrit le 28/02/2010
Réconciliation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
peu importe la distance peu...
dilara
28/02/2010
23262
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Au large
dilara
28/02/2010
9230
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou