Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Très heureuse année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de dinettes... Avec tout plein de gros bizzzzzous à toi.
Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde
Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse
Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te rend visite alors écoute moi -envoie a 5 amis du sexe oposé "jtm" Bonne nuit
on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé
J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ?
la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen .
je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie de t'embrasser, envie de te serré contre moi je t'aime
je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour ...
On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
zayna77
34 ans
1 Textou
Inscrit le 03/03/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Message orange
zayna77
03/03/2010
29693
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou