Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur!
Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?
-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause
je pense à toi qu'une foix par jour mais ça dure 24heurs
je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO...
personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur
Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.
la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous devlopé rassure moi té encor vivant
tu es tellement moche que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Benarfa2
38 ans
0 Textou
Inscrit le 12/03/2010
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou