Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
parce que c toi jirai touché les etoiles , parce ke c toi je ferai ts ce ke tu voudra mais pck c toi je taimerais pr tjr.
si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul Kdo ki me feré plaisir c ke tu prène soin de la personne formidable ki li ce Msg !
Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer
le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
diack
66 ans
2 Textous
Inscrit le 16/04/2010
Amitié
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
l'amour
diack
16/04/2010
3603
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
J’ai réfléchie longtemps Ce...
diack
16/04/2010
2336
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou