Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié
act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu..
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur !
personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
hako44
38 ans
1 Textou
Inscrit le 17/04/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
j aime l amour et je hait le...
hako44
17/04/2010
2195
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou