Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le dissimuler
Une d mes plus belle rencontre. Tu es une fille formidable k j'aime beaucoup. Je c k je pourrai comté sur twa à n'importe kel moment é j t'en remercie
Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les rivières et rien ne peut barrer leurs routes.
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien.
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur
SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
MademoiselleJ
31 ans
1 Textou
Inscrit le 05/05/2010
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Kan Jté di Ta tro changé ta...
MademoiselleJ
05/05/2010
3724
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou