Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !!
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres.
En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin
Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers comme toi je te souhaite le bonheur é la serenité bonne anneé*2008*
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
miss-miimi
30 ans
1 Textou
Inscrit le 09/06/2010
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Avec toi mon coeur bat,sans...
miss-miimi
09/06/2010
12368
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou