Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime l'homme de ma vie loulou
que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année"
Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.
vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien attendre en retour…
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois, bah moi c'est de toi dont j'ai besoin car c'est toi qui le fait battre !!!!
si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule
Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 min .. Profitez en pour le mettre où vous le voulez !!
Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre est ronde pour toujours ; et moi je t'aime pour toujours
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
chiiike
30 ans
3 Textous
Inscrit le 27/05/2008
Chaîne
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
conseil santé
chiiike
27/05/2008
41692
Coquin
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
lei bo ga c comme le chocolat...
chiiike
27/05/2008
30985
hùm-hùm
chiiike
27/05/2008
37754
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou