Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve
le salu du soir es un mot ,un mot pas comme les autres te sweté chak soir ke dieu fait bone nuit est mon seul adrèsse je t'aime mon bebé.
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. Ben moi je peux te dire que je suis bien huilé alors a+
le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu travailles lentement,tu comprend lentement,tu marches lentement...y a-t-il quelque que tu fait très vite -oui,je me fatigue très vite
Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et toii juuste FoRmiDabLe!
Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est devenu banal.Il n est pas assez fort pour traduire mes sentiment,mon amour pour toi est tellement puissant qu aucun mot ne pourrait le convenir.Sache que j ai enormement d amour pour toi.Mais te dis "je t aime"ca serait te mentis car cet mot n est assez fort pour exprimer ma pasion d amour en vers toi bonne nuit et pense s y.
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
esdiva
33 ans
1 Textou
Inscrit le 21/06/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
toi et moi
esdiva
21/06/2010
2474
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou