Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......??
mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale
J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un flirt avec toi
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois.
Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais
etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait !
Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
PiixxOu
31 ans
1 Textou
Inscrit le 02/07/2010
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Observe bien les humains :...
PiixxOu
02/07/2010
8053
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou