Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous.
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......??
le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit
Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais préféré que tu sois la...
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras
si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel et chaque etoile que tu veras c'est un baiser que je t'envoie.
Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et transforme ma vie en paradis ! Je ne cesse de penser a toi je sais juste t'aimer
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
samuelamilcar
34 ans
2 Textous
Inscrit le 09/07/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
l'amour
samuelamilcar
13/07/2010
2149
Réconciliation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
tes tous ki m'arrive le plus...
samuelamilcar
14/07/2010
6395
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou