Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous
pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible.
Allais Alphonse : "Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps"
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau
un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser
Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale..
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
momo-tiesto
32 ans
3 Textous
Inscrit le 03/08/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
l\'Amour é comme 1e étoile po...
momo-tiesto
03/08/2010
2126
Si mon amour à toi devras...
momo-tiesto
03/08/2010
2309
Bonne Année
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Ceci est un SMS qui pense...
momo-tiesto
14/08/2010
51423
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou