Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter
Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul.
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .
Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--'
L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois.
les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ...
J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.
si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cerveauclaquer
39 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
cerveauclaquer
13/09/2010
4061
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou