Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les étoiles et des flash en rafale. Je t'aime ma petite bombe fatale
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish
Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine
L'amour supporte mieux l'abscence que la trahison , c'est pourquoi je préfére te quitter que te tromper .
une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la retrouve,alors je cesserai de t'aimer.
j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire jt'embete mais .. je t'adore
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!!
love is love i love my love my love is you so i love you
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cerveauclaquer
38 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
cerveauclaquer
13/09/2010
3910
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou