Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime
A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010
Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher, de te caresser avec mes mains... ma langue... J'ai chaud rien qu'en y pensant (...) (...) Je suis a toi et a tes désirs. Vivement que je rentres que tu me fasses frémir. À demain mon amour je t'aime.
Bonjour, ici votre agence internet, nous allons devoir vous retirer votre abonement car vous allez trop souvent sur des sites pornographiques, merci de me contacter pour en parler et trouver une solution.
je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire combien je T'AIME.
En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!!
Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! !
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!!
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?????
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
cerveauclaquer
38 ans
1 Textou
Inscrit le 13/09/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le PSG auR2 trouvé 1 nvel...
cerveauclaquer
13/09/2010
3996
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou