Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je te regarde, je te parle, je t'écoute, je t'admire, je t'embête mais une seule chose... JE T'AIME. =$ <3 Envoie ce message à 10 personnes que tu aime.
mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps.
apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le ciel.
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..
Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi cessera, le mien restera le même. Je t'aime et je t'aimerais toujours
Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur
si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me touchent,et que tes yeux me dévorent
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
emma6868
34 ans
1 Textou
Inscrit le 20/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
PROMO AUCHAN : votre...
emma6868
20/10/2010
7242
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou