Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.
Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu es toujours là Tu me surveille. <3
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Meilleurs Vœux
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer.
Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère maman, je l'ai arrêté juste à temps. Profite de cette belle journée Pour t'amuser Oublier tes ennuis et simplement vivre ta vie. Nous t'aimons tu dois le savoir. Nous t'adorons, Tu dois le voir. Chacun de tes enfants Peut te souhaiter "Bonne fête, maman!" et t'offrir un cadeau. Mais moi, je n'ai même pas de gâteau à te donner juste de belles paroles qui, j'espère, te toucheront.
kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le nez dans le petit robert é l'intello hétéro a le nez dans larousse MDR !!!!!!!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
emma6868
34 ans
1 Textou
Inscrit le 20/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
PROMO AUCHAN : votre...
emma6868
20/10/2010
7272
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou