Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui parcoure les courbes de mon corps et a nos gémissement
Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec Le Pouce .. Ne Change Pa de DOigt Té deja Griller !!
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me
Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout Et moi je me suis trompé de numéro dsl
les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce
te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir.
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté : plus vous etes belle/beau, plus c'est cher. bone nouvel , pour vous c'est gratuit !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
emma6868
34 ans
1 Textou
Inscrit le 20/10/2010
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
PROMO AUCHAN : votre...
emma6868
20/10/2010
7290
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou