Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu t'es barré en me laissant souffrir kom 1pov merde!."Putain de moustique!"
il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer
Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin...
que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.!
je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve.
SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde pour l'attraper, 3 mois pour s'en debarrasser.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
pypye88
33 ans
2 Textous
Inscrit le 29/10/2010
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Mon bonheur de tout les jours...
pypye88
29/10/2010
2969
Le temps peut sarrette , La...
pypye88
29/10/2010
2431
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou