Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé d'amour,2cuilléres de chances,mélangé avec douceur tu trouveras que tu me mnque.....
je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi dont j'ai tlmen rv
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ;
loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense
sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle sensuellement elle arrive jusqu'à ton sexe le prends délicatement ma langue t'éfleure fais monter ton désir, j'ai très envie de toi,imagine la suite ce soir"
Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur.
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j12sabrina
34 ans
3 Textous
Inscrit le 27/06/2008
Amitié
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
...
j12sabrina
27/06/2008
10128
Citation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Attendre fait mal,Oublier...
j12sabrina
12/07/2008
13822
L'enfance passe, la jeunesse...
j12sabrina
12/07/2008
13132
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou