Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3
Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale !
Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin de MIEUX...là t'es tout ceke jai de MIEUX... je t'kiff GRAAV!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs
Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!
Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara !
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les pers,san exception,de ton répertoir.stp ne brise pa cet chaine sinon pers ne tiendra a toooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
rahma
42 ans
0 Textou
Inscrit le 04/07/2008
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou