Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital
si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis embrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi.
la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché
je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi
Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te toucher mes yeux sont fais pour te regader et moi je suis fait pour t'AIMER!
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lentz
34 ans
0 Textou
Inscrit le 29/12/2010
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou