Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour tfaire sortir d mn chapeau la plus bel des déclaration alor je vai faire simple: je t'aime
l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier
le verb pardonner fait vivre le verbe aimer
Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale..
dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.
ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger
Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse
personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur
tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder dans un miroir; on voit la marque des 4 potaus!!!!!!!!
La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
officiel-morgane
31 ans
2 Textous
Inscrit le 16/02/2011
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
L’amour nous donne des ailes...
officiel-morgane
16/02/2011
4134
Je voulais passer la nuit...
officiel-morgane
16/02/2011
4847
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou