Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime
Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!!
tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par la fenetre je regarde en bas et je continu de rire
Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de t'adorer...Toi d'être adorable...
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! joyeuse fete.
C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe ..
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bonne année* 2009*.
dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
diddou12
42 ans
1 Textou
Inscrit le 08/03/2011
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Ds la vie c\'est rare de...
diddou12
09/03/2011
4431
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou