Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi.
Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais
L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger sans jamais rien lui cacher.
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur.
dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.
stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!
un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
VANESSA
30 ans
1 Textou
Inscrit le 13/05/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
mon coeur j'ai tellement apri...
VANESSA
13/05/2011
2266
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou