Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne fête!
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!
1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et succés. sont mes voeux les plus chers pour te souhaiter une bonne anniversaire.
Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul.
TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN
la fin d'un amour donne la viiie a un autre
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau.
qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une realite.
avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du coeur une mélodie au parfum du jasmin pour te dire joyeux anniversaire
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
EiwizGorbag
33 ans
0 Textou
Inscrit le 29/05/2011
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou