Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer
La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!!
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ."
il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer
Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit.
Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
solipi
29 ans
0 Textou
Inscrit le 14/07/2011
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou