Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.
aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé
ke cette année 2009 soi la meilleur pour: MOI TOI TA FAMILLE TES AMIS BONNNE ET HEURESE ANNEE 2009
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!!
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ilyes25csc
37 ans
6 Textous
Inscrit le 03/08/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Je t'aime
ilyes25csc
05/08/2011
2740
Je te donnerais n'importe...
ilyes25csc
05/08/2011
2789
Je pense que tu penses que je...
ilyes25csc
05/08/2011
2333
Mon bébé je t\'aime à la...
ilyes25csc
05/08/2011
2422
J\'aimerai être un pyjama,...
ilyes25csc
03/08/2011
2505
Drague
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Mon amour, mon coeur, ma...
ilyes25csc
03/08/2011
6372
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou