Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!
je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime
Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank.
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil taim a fon et pr te le dir il va tenvoyé un msg si tu l'envoi a 15pers.
Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur
Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et lenvie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprés de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime
si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
only-girls
34 ans
3 Textous
Inscrit le 05/08/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
" Ne pleurs jamais pour un...
only-girls
05/08/2011
2559
Il y a 10 petits anges dans...
only-girls
05/08/2011
2888
Au nom du temps qui nous a...
only-girls
05/08/2011
2479
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou