Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais aps la meilleur et bah j'ai dejas un mec
jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb
Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime
aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime
personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris avant que je l'es écris comme toi personne ne sais ce que je vais dire avant que je le dises comme toi personne ne se soucis de moi et qui es ravi quand je souris et qui es triste quand il voit mes larmes comme toi je t'es pas aimer parceuque je veux l'amour mais parceque ta fais de l'amour une balle qui a pércés mon coeur
act1 matuvu?tépavu..tu ma vu?panonplu..act2 jetvu!tu la su.je t plu.on c vu.on c revu.ça ta plu..? act3 cétouvu on skit plu..
jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai une chose garde le dans ton coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ktriss
36 ans
2 Textous
Inscrit le 20/10/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
je pourais te chanter des...
ktriss
26/10/2011
2375
tu me mank
ktriss
25/10/2011
2891
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou