Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...
la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple.
tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits
En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons? -en faissant,très attention m'sieur!
Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se Capter ; Cst Comme L'OM & Le PSG
-Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi !
"loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !!
Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois.
Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
pioline555
48 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
mon amour envers toi est...
pioline555
15/12/2011
2695
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou