Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour "
Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite sur ta jambe tu le laisse continuer. PTDR !!!!!!!!!!!
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le desespoire quand on sait que c'est impossible;
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?
le temps passe vite ...
On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
audrey74
25 ans
3 Textous
Inscrit le 13/02/2012
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
le mot amour c\'est le plut...
audrey74
13/02/2012
3035
Drague
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
suis moi a l'hotel
audrey74
22/02/2012
8140
Réconciliation
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
ALERTE
audrey74
22/02/2012
5827
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou