Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise!
Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun.
Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!!
Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.
l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Mylene
26 ans
1 Textou
Inscrit le 14/02/2012
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Une nuit, j'ai pensé à toi :...
Mylene
18/02/2012
14614
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou